voyage dans le neant

Publié le par louis

Comme un voyageur perdu dans sa mémoire

Je déambule dans mes souvenirs  du soir

Comme un combattant après la victoire

Je contemple le désastre sans  le voir

 

Comme dans un cauchemar éveillé

Je cherche mon chemin sans le trouver

Comme dans un mauvaise série B

Le héros meurt sans revoir sa dulcinée

 

Bel albatros prince solitaire

Toi qui voyage et vole sans fin

Porte mon message d’espoir à un être cher

Moi qui ne veut que son bonheur  enfin

 

Je suis là seul sur le bord du chemin

Tel un boxeur sonné et  vaincu

Cherchant une raison un mot de fin

Pour un paradis  qu’il ne veut pas perdu

 

Le clown triste joue de son violon

Pour sa colombine  de l’ile des gauchers

Pour ne pas tomber en déraison

Et à jamais dans son cœur la cajoler

Publié dans destructeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article