Fin d'année !

Publié le par louis

Et oui 2010 tire à sa fin !

Que dire de cette année ?

je crois que je n'avais pas vécu d'enfer aussi fort depuis bien longtemps , une année qui promettait et qui s'est transformée en calvaire .

Une lente descente aux enfers , seul , découragé, oublié !!!!

Je sais ne pas être seul dans la souffrance,  les choix sont parfois durs à assumer, il est plus facile de subir que de choisir !!

Pourtant , mon caractère m'oblige à espérer, espérer quoi me direz-vous , tu es seul , tu n'as plus de nouvelles, tu es peu-être détesté , pourtant mon coeur espère toujours , pauvre fou , me direz-vous ? oui vous aurez surement raison !! mais entre la mort et l'espoir, je choisis.

j'ai eu souvent peur cette année, les nuits ont été peuplées de fantomes , de questions sans réponses, d'angoisses et de peur ( la peur est la petite mort de l'esprit ' Dune') . Je me suis parfois préféré mort, c'est tellement plus facile de dormir pour toujours , je me suis jugé coupable et condamné à chaque fois , j'ai pleuré dans ce silence et cette indiférence que l'on m'a infligé .

Il ne me reste que l'espoir , l'espoir qu'au moins la quiétude est revenue que pour elle la vie est plus sereine , à moi ,il me reste ce sourire .

j'ai essayé d'effacer cette dernière conversation si cruelle et qui m'a blessé au plus profond de moi, cette haine qui m'a tué une seconde fois !!

 

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de noël parmi vos proches !!!!

 

Louis

Publié dans destructeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année en espérant qu'elle te comblera !!<br /> <br /> 2010 a été bien difficile, vive 2011 plein de promesse !!<br /> <br /> A très bientot sur la toile !!<br /> <br /> biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> douce amie, tu me vois ravi d'avoir de tes nouvelles , je te savais occupée ailleurs donc je patientais pour ton retour tu me vois ravi de ton passage, à TRES bientôt je l'espère !!<br /> <br /> <br /> Bises tendres<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tes propos sont durs si tu te relis mais je pense que chacun a une part de responsabilités parfois ce trop tard est là parce que une personne réalise qu'elle fait fausse route sûr y a toujours<br /> quelqu'un qui souffre mais cette issue n'arrive jamais pour rien ... Bises Louis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fafa, crois si tu le veux, mais je sais que le seul coupable , c'est moi !!!! il m'arrive juste parfois de sentir trop le point de la tristesse et du chagrin sur mes épaules, je n'en rejette la<br /> faute sur personne . je regrette juste la solitude qui suit et le rejet violent et sans raison !!! je te remercie de ta présence et en suis très honoré, je suis bien au fait des torts que j'ai<br /> créé . Comme tu le dis , on est deux , mais j'aurais souhaiter porter le poids de la souffrance et essayer d'avancer sans briser tous les liens et surtout dans la plus totale indifférence. Mais<br /> je vais essayer de tourner la page . Merci de ta compagnie, elle me réconforte . Je ne cultive aucune haine ou rancune, juste un profond désarroi .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Effectivement je me suis faite un peu rare ces derniers temps, mais il n'est pas toujours facile de s'accorder du temps personnel. J'aimerais parfois faire tant de chose, mais j'ai déjà bien du mal<br /> avec ce que j'ai à faire...<br /> <br /> Mais je ne t'oublie pas, comme j'oublie rarement quelqu'un dans la vie classique comme dans le virtuel. Si je laisse tombé un moment, c'est que la personne "en face de moi" l'a plus ou moins<br /> chercher, ou désiré, pas de réponse, plus de contact, plus de prise de nouvelles, alors oui, il m'arrive de laisser tomber. Mais il faut déjà que cela dure très longtemps pour cela.<br /> <br /> Vu que c'est en général l'autre qui ne donne plus signe de vie, j'estime donc que le lien se rompt de lui même tout simplement.<br /> <br /> Bisous et bonne journée avec du soleil dans les coeurs faute d'ailleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chère amie, j'ai bien conscience que tu ne peux pas toujurs passer faire un petit coucou, je m'inquiète juste parfois de ton silence,non pour moi , mais j'aime bien avoir de tes nouvelles !!!<br /> <br /> <br /> Mais la preuve est que tu passes quand même et donc là tout va bien , merci de ton petit mot et merci pour tes textes si agréables.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je continue mon petit tour,<br /> dépose mes vœux à mon tour,<br /> et te souhaite à toi et aux tiens,<br /> le meilleur pour l’an neuf.<br /> Bonne soirée.<br /> Que de tristesse, mais surtout que de larmes<br /> dans ces mots. Désolée l'ami, je n'ai pas su passer plus tôt.<br /> Moi ausi parfois, mais dans un contexte bien différent,<br /> je me sens seule... Pas toujours triste la vie d'artiste.<br /> cela dt, je te la souhaite meilleure pour 2011 L'ami...<br /> Il faut y croire. Il faut croire en ses rêves pour les voir un jour.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour douce et tendre amie , je suis heureux et honoré de ton passage, tu me manquais un peu . Oui de la tristesse et des larmes  ( solitaires , comme on me l'a confirmé) , je reste seul<br /> et désemparé , mais fort de ton soutien !! et d'une autre amie TRES chère à mon coeur !!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />