Dans le coeur de mon âme

Publié le par louis

Dans le coeur de mon ame

y a des matins qui chantent

les trèves qui les mentent

dans les yeux d'une femme

Dans le coeur de mon ame

y a des câlins qui dorment

comme de belles dames

assoupies à l'automne

Dans le cœur de mon ame

y a des matins qui pleurent

pleins de cris et de larmes

dans la maigre lueur

mais dans le cœur de mon âme

y a des câlins qui naissent

dans la douceur épaisse

des amours qui se pâment

 

 

 

Dans le cœur de mon âme

y a des chagrins qui tanguent

sur des rivages qui changent

qui vous rongent tellement

ils vous mangent des dents

a croquer vos amertumes

a briser vos fortunes

a changer l'or en sang

et c'est ce qui vous tue

jusque dans vos tripes

que leurs dances agitent

pour les retenir en plus

puis ils partent en riant

dans le vent qui vous guette

refement vos mirettes

et volent en chantant 

 

 

dans le cœur de mon âme

ya des bonheurs qui dansent

en vous mettant en transe

grâce au charme des femmes

et ils tournent et ils dansent

comme des chiens ennivrés

dans la danse endiablée

d'un air de casamance

ils vous tendent leur mains

pour mieux vous attendrir

jusqu'au petit matin

quand l'aube vous aspire

alors d'un geste fou

alors d'un matin clair

ils raménent leurs yeux doux

dans les votre enfin a terre 

 

 

Toute ressemblance avec une chanson connue ou un chanteur du même tonneau serait fortuite 

Publié dans Espoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Y a des souvenirs qui font pleurer, la danse s'étiole dans le coeur, on n'a pas envie de danser, juste pleurer, puis un beau matin au réveil la danse paraît différente et de son air tendre mène la<br /> cadence celle qui apaise ...
Répondre
L
<br /> <br /> et oui on danse comme un ange qui apporte sa douceur réconfirte par sa seule présence <br /> <br /> <br /> <br />