Ton image au fond de mon cœur

Publié le par louis

 

 

J’ai bien essayé de t’effacer de mon cœur

Comme on essuie un tableau empli de beaux dessins

J’ai bien essayé de supprimer ces instants de bonheur

Comme on range son armoire du destin 

 

Durant tous ces mois, je me suis demandé ce qui me faisait t’aimer

J’ai décortiqué le moindre élan de tendresse envers toi 

J’ai joué les avocats du diable en essayant de te damner

J’ai même essayer de te trouver des défauts envers moi

 

J’ai tourné et retourné le pour et le contre 

J’ai  jugé sans tendresse tous mes défauts et mes faiblesses

Mais toujours quelque soit le visage que je montre

C’est toujours ton sourire qui me reste

 

Je crois que je t’aime toujours et sans effort

On m’a dit fou et idiot de persévérer dans cette voie

Qu’avec le temps je t’oublierais  , ils avaient tort

Je pleure ton amour comme un pauvre sans toi

 

Je sais que tu as dû faire des choix sans perdre de temps

Je sais que je n’ai pas forcément pesé lourd dans la balance

Moi qui n’avais pas su te prouver  mes sentiments

Moi qui était lâche au point de ne pas faire tourner la chance

 

Je suis si triste sans toi , je n’ai plus de soleil pour me réchauffer

Les choses sont devenues insipides et sans joies

Même les sourires sont forcés et masqués

Chose que je n’avais jamais fait avec toi 

 

J’ai  vécu un bonheur merveilleux à tes cotés 

Je ne peux ni ne veux le ranger sagement

Je t’aime toujours et ne veux le cacher 

Je voulais juste poser ici mon sentiment 

 

Je pense toujours à toi après tous ces mois

Mon amour est toujours là malgré ton silence

Je ne sais pas ou me mènera mon émoi

Mais je sais que je t’aime en silence  

Publié dans Espoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
voir mon blog(fermaton.over-blog.com)
Répondre
M
Une émotion si dense que je ne sais que rajouter si ce n'est que tout passe mais rien , non jamais rien, ne s'oublie ...
Répondre
L
<br /> <br /> et oui tout reste gravé en nous même les chagrins heureusement les moments de bonheurs sont là  pour les adoucir <br /> <br /> <br /> <br />