La lumiere brille au loin

Publié le par louis


Je crois comprendre ce qui se passe
je percois toute la tristesse de cette résolution
Je crois savoir ce qui t'a rendue lasse
je crois en connaitre la raison

j'ai mis trop de temps à comprendre
j'ai trop longtemps repoussé l'échéance
et quand enfin la sauce commence à prendre
la tempète vient briser toutes mes chances

Il faut choisir entre un éventuel peu être eventuellement
et un présent peu être moins rose mais existant
entre un prince du net peu remuant
et un concret pour tout le monde rassurant

J'ai mis trop longtemps à me reveiller
j'ai use et abusé de toutes tes patiences 
je ne t'ai pas assez respecté
pour ton amour et pour ma chance

Je comprend et accepte ce choix
même s'il me déchire et me meurtri
je sais que la décision allait de soit
et que je ne pesais pas lourd dans le tri

j'avais devant moi un paradis de douceur
j'étais devant une montagne d'amour
et j'ai hésité comme un pleureur
j'ai perdu ta confiance et ton amour

mais même si je suis fou et trop bête
je veux finir ce que tu as éveillé en moi
pour un jour peu-etre revoir ton être
et me faire pardonner encore une fois

Je t'aime du plus profond de mon âme
vous qui avez la chance de lui parler parfois
essayer de porter ma voix et mon âme
et de la réconforter pour moi

Mon coeur est à jamais à toi

Publié dans Espoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Voilà ce que j'appelle un au revoir...<br /> Je ressens la tristesse dans tes écrits, mais aussi la sagesse, le respect...<br /> Ce sont des valeurs nobles, même si elles fendent parfois le coeur...<br /> <br /> Tu m'as demandé comment vivre sans espoir?<br /> <br /> Mais il y a toujours de l'espoir, peut-être pas celui dont on rêverais, l'espoir déplace ses choix, son orientation, mais il reste toujours de l'espoir...<br /> <br /> Ici, je dirais, que tu dois garder l'espoir que ces choix de vie, ont une raison d'être, et garder l'espoir que l'amour chère, soit heureuse, trouve le bonheur.<br /> <br /> Aimer c'est aussi parfois savoir se sacrifier pour l'autre...<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end et de dépose les bisous de l'amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> comme tu l'as bien dit c'est bien un au revoir et non un adieu, je garde l'espoir de la revoir , fou surment mais indispensable à ma survie !!! mon espoir est bien sur dans son bonheur , mais aussi<br /> dans mon amour pour elle , qui loin de disparaitre est devenu plus fort !!!!<br /> les bisous de l'amitié sont acceptés avec humilité , bon week-end douce amie<br /> <br /> <br />