Douce colombine

Publié le par louis

 

 

Ma douce et tendre colombine au cœur d’Ombeline

Ton sourire doucement me berce dans mes rêves éphémères

Ta voix me transporte dans un paradis sur terre

Et je pars vers des contrées d’amour dont je ne suis pas digne

 

Tu as un ange qui veille sur toi de toute sa candeur

Et quand tu penses à lui ton bonheur irradies tout ton visage

Tu deviens déesse et pour un instant tu brises ta cage

Tu peux enfin aimer et sans crainte ni peur

 

Ta gentillesse et ta passion te dévorent l’ame et le cœur

Tu ne sais être méchante tu n’es pas faite pour cela

Tu fuis plutôt que de faire mal et c’est bien pour cela

Que je t’aime et t’adore sans crainte et sans peur

 

Même si  d’amour fou je souffre parfois pour toi

A jamais je gardes les tendres moments de ta part

Des caresses et des mots et surtout des regards

Quand les mots sont futiles et que l’on parle avec les doigts

 

Quand je t’ai vu si frèle et belle devant cette gare si triste

Mon esprit vers le paradis s’est envolé sans effort

Quand nous avons partagé nos espoirs et nos corps

j’avais rencontré un ange que j’aimerais toujours et je persiste

Publié dans Espoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article