une rose qui pleure

Publié le par louis

pourquoi faut-il toujours des conflits et des pleurs
pourquoi faut-il toujours des cris et des heurts
mon amour est posé là par terre
la rose l'a laissé là pour se taire

pourquoi l'amour est-il si proche de la haine
pourquoi la sérénité serait-elle une chaine
Je n’ai toujours voulu que son bonheur
Je me retrouve seul avec mon cœur

Jamais je ne pourrais lui en vouloir
Jamais je ne saurais perdre espoir
Je l’aime encore c’est là mon tort
Mais aucun regret n’habite mon corps
 

Elle a su ouvrir mon cœur à sa douceur
Elle à su se faire douce loin des peurs
Elle y sera avec son sourire à jamais
Elle est ma rose des sables à jamais

Elle est celle que j'aime

Par louis

Publié dans triste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article